Re: [Fsfe-france] [linuxfr] Radio France diffusera au format Ogg Vorbis

From: Vincent Caron
Subject: Re: [Fsfe-france] [linuxfr] Radio France diffusera au format Ogg Vorbis
Date: Sat, 25 Jan 2003 16:18:52 +0100

M.-A. DARCHE wrote:
Voici un lien pour ceux qui veulent suivre notre travail en détail :
http://www.aful.org/gdt/interop/casRadioFrance.html

Bravo pour ce chouette travail ! J'avais profité de l'émission du Téléphone sonne sur la copie privée pour laisser un mot sur le forum et critiquer l'adoption de WMA par Radio France (en leur proposant également d'évaluer Vorbis :)). Je vais donc maintenant m'empresser de les féliciter pour leur ... écoute !

Prochain combat : les encourager à faire des sites navigables en l'absence du plugin Flash de Macromedia. Essayez de vous rendre à un site d'émission sans lui ...