Re: [Fsfe-france] [linuxfr] Radio France diffusera au format Ogg Vorbis

From: Jean-Baptiste Soufron
Subject: Re: [Fsfe-france] [linuxfr] Radio France diffusera au format Ogg Vorbis
Date: Sat, 25 Jan 2003 11:42:00 +0100

Mais là je me pose une question!!!

Quel est l'intérêt de diffuser en DOUBLE FORMAT puisque ogg vorbis peut être lu
par tous les players?!? O_o

Excepté s'ils doivent respecter un contrat ou quelque chose de ce type, je ne
vois pas du tout poruquoi radio france perd de l'argent à diffuser en double
alors qu'une diffusion simple en ogg vorbis permettrait à tout le monde de
recevoir leurs émissions...

?!?