Re: [Fsfe-france] Le Monde : "La musique malade de la copie privée"

From: Tony Bassette
Subject: Re: [Fsfe-france] Le Monde : "La musique malade de la copie privée"
Date: Mon, 20 Jan 2003 10:55:09 +0100

On Mon, Jan 20, 2003, Denis Barbier wrote:
> Pour le livre, elle n'a pas précisé s'il venait de sortir ou s'il
> est déjà ancien.

        Je ne connais pas ce livre, mais je sais que de nombreux artistes
        se sont déjà ligués contre la SACEM (je les avais rencontré lors
        du dernier salon de la musique auquel j'avais participé il y a 6
        ou 7 ans de cela ...).  Je vais voir si je suis en mesure de me
        procurer ce bouquin et retrouver une trace de ces personnes (à
        mon avis pas simplement ni rapidement).

--
o Pétition contre les brevets logiciels : http://petition.eurolinux.org
o Tony Bassette:      address@hidden ( ICQ : 25995434 )