Re: [Fsfe-france] Re: Contacter Le Monde et les informer

From: M.-A. DARCHE
Subject: Re: [Fsfe-france] Re: Contacter Le Monde et les informer
Date: Sun, 19 Jan 2003 12:46:14 +0100

Le 2003-01-19 11:44 (dimanche), Christophe Espern a écrit /
On 2003-01-19 11:44 (dimanche), Christophe Espern wrote :
> J'ai contacté personnellement le Monde le 6 ou 7 décembre en leur
> signalant l'avant-projet de loi et mes docs "L'EUCD en question" et
> "Brevets/EUCd/Copie Privée" en leur disant que cela pouvait être un
> point de départ. J'ai été le plus neutre possible dans ma lettre pour
> compenser le fait que le doc est assez engagé Je leur ai dit à quel
> point l'EUCD était dangereux en n'employant aucun terme technique. J'ai
> reçu une réponse personnalisé deux jours après m'indiquant que mon mail
> serait transmis à la rédaction. Je te laisse comparer le positionnement
> [...]

As-tu penser à exercer ton « droit de réponse » ?

L'initiative EUCD.INFO représentant les consommateurs, ne peut-elle
estimer avoir été lésée par les propos tenus sur les consommateurs ?
Si c'est le cas l'initiative EUCD.INFO pourrait exiger disposer d'un
espace pour s'exprimer.

A+

Et grand merci à tous ceux qui bossent dur sur le sujet !

--
Marc-Aurèle DARCHE  <http://www.cynode.org/>
AFUL <http://www.aful.org/>