[Fsfe-france] Cerise et gros gateau : première page Uzine.net

From: Christophe Espern
Subject: [Fsfe-france] Cerise et gros gateau : première page Uzine.net
Date: 15 Jan 2003 03:46:03 +0100

Salut,

J'ai été contacté par le webmaster d'uzine.net pour publier l'article
"Brevets/EUCD/Copie privée : Cerise et gros gateaux". Il est donc en
première page. Il avait déjà été proposé en simple lien via une
syndication lors de sa publication.

http://www.uzine.net/
http://www.uzine.net/article1920.html

Fait amusant, une heure après sa publication, une réaction un peu
excessive d'un internaute précisant, visiblement à juste titre, une
erreur faite par Catherine Kerr-Vignale (SACEM) assimilant Corbis à
Microsoft (que j'ai reprise aussi, honte à moi ;). Il dit que le lien
entre ces deux sociétés est un mythe ...

Après quelques recherches rapides et un ou deux liens explicites, j'ai
fait une petite réponse toujours dans mon style habituel ;)

J'ai oublié mais je vais demander au webmaster de rajouter un lien vers
EUCD.info après la citation finale de Bruce Perens
(à l'époque l'initiative n'était pas monté) style :

Au secours de la copie privée : http://eucd.info

A +

Christophe