Re: [Fsfe-france] Mr Rocard s'intéressede près aux brevets

From: Frederic Couchet
Subject: Re: [Fsfe-france] Mr Rocard s'intéressede près aux brevets
Date: Tue, 14 Jan 2003 12:27:29 +0100

    Christophe> Dans ce cas, la synthèse semble suffisante puisqu'elle
    Christophe> reprend tous les pbs. J'en ai communiqué un de plus à
    Christophe> Loic. C'est rédigé comme un rapport du CSPLA :)

La synthèse est trop longue pour ce genre d'objectif. Une page ou deux
max c'est ce qu'il faut. Loïc travaille dessus.

    Christophe> :)

On a un accord de principe pour organiser une conf au parlement
français à la fin du mois. J'essaye de régler les détails cette
semaine.

Fred.
--
Petition contre les brevets logiciels      http://petition.eurolinux.org/