[Fsfe-france] [Fwd: Re: Commentaires Draft EUCD]

From: Christophe Espern
Subject: [Fsfe-france] [Fwd: Re: Commentaires Draft EUCD]
Date: 12 Jan 2003 00:35:48 +0100

Répondu trop vite à loic sans CC la ML donc forward :
--- Begin Message --- Subject: Re: Commentaires Draft EUCD Date: 12 Jan 2003 00:34:30 +0100
Le sam 11/01/2003 à 20:56, Loic Dachary a écrit :
> Christophe Espern writes:

>       J'ai mis incluses au lieu d'accord,Aies. Je ne suis pas trop
> chaud pour ajouter des d,Aitails (optionel, Etats Membres) dans cette
> introduction qui n'a pas pour ambition la pr,Aicision.

Ok, c'est d'ailleurs logique.

>  > [menace sur la copie priv,bie]
je ferais la modification. Je ne
> suis pas bien convaincu que ma r,Aiticence soit fond,Aie.

je n'étais pas plus convaincu que ma demande le soit :) Dans le doute,
l'abstinence est la puissance du sage ;)

>  > [mets en danger l',biconomie]
>       J'ai mis "extraction de savoir faire par l'observation d'un
> objet fabriqu,Ai par l'homme" car c'est une FAQ. C'est la d,Aifinition de
> Pamela Samuelson.

C'est bô !

>  > De plus, j'ajouterais soit ,b` [harmonisation l,bigale] soit dans la
> section
>  > ,biconomie un truc du style :
>  >
>  > Atteinte ,b` la libre circulation des biens et des marchandises :

>       Bien vu. Tu peux, s'il te plait, d,Aiterminer les pages qui illustrent
> particuli,Ahrement ce point dans le m,Aimoire ?

Oui, demain.

May the source be with you,

A +

--- End Message ---