[Fsfe-france] Un seul son de cloche : EUCD.INFO compte pour rien ?

From: Loic Dachary
Subject: [Fsfe-france] Un seul son de cloche : EUCD.INFO compte pour rien ?
Date: Sat, 11 Jan 2003 09:51:34 +0100

        Bonjour,

        Je tenais à vous faire respectueusement part de mon
incompréhension à propos de l'article titré : "Musique: les
producteurs français exigent un filtrage de l'internet" (
http://news.zdnet.fr/story/0,,t118-s2128510,00.html).

        En effet, alors même que nous avons eu une longue conversation
téléphonique (le 9 janvier 2003) durant laquelle je vous ai fait part
de notre engagement à défendre la copie privée, votre article fait
état des pressions d'universal et des pouvoirs publics uniquement.

        Comprenez, je vous prie, notre frustration que nos efforts
soient considérés par vous comme négligeables. Le même jour Libération
publiait une brève présentant http://EUCD.INFO/ comme l'opposant de la
position extrémiste défendue par Pascal Nègre.

        ZDNet.fr n'ayant fait aucun article relatif aux dangers qui
pèsent sur la copie privée (problème général de DeCSS en réalité),
peut-être serait-il bon d'en publier un pour apporter une note plus
optimiste et redonner espoir en annonçant l'existence d'un lobby
représentant l'intérêt général pour répondre à celui des majors.

        Bien cordialement,

--
             Sauvez le droit d'auteur
Loic   Dachary   http://eucd.info/  address@hidden