[Fsfe-france] Point de vue du SACD "La copie privée dans l'environnement

From: Christophe Le Bars
Subject: [Fsfe-france] Point de vue du SACD "La copie privée dans l'environnement numérique"
Date: Thu, 9 Jan 2003 21:40:45 +0100

Bonjour,

En parcourant le site de la SACD, j'ai trouvé ce point de vue
qui pourrait mériter un lien sur eucd.info (désolé si c'est déjà
passé qqpart!) :

http://www.sacd.fr/telechargement/lettre_info/infos_11.pdf
(dernière page du PDF. NB : personnellement, j'ai vraiment du mal
à suivre le cheminement logique du texte, ...)

D'une manière plus générale, quid de reprendre sur eucd.info
les textes/arguments de « la partie adverse » et de les commenter à
la manière d'ESR pour les docs Halloween?

A+

--
Christophe Le Bars - http://www.lebars.org/