Re: [Fsfe-france] Re: De l'importance des réfl exions théoriques sur la

From: Benoît Sibaud
Subject: Re: [Fsfe-france] Re: De l'importance des réfl exions théoriques sur la justification des lois
Date: Sat, 4 Jan 2003 19:43:30 +0100

> C'est un beau message de Noël que celui là, je trouve :)
>
> Au passage pour les mordus du code, les accros du clavier et les
> scotchés de l'écran, ça fait finalement deux mois que j'ai arrété de
> coder pour essayer d'envisager de comprendre ce texte étrange nommé EUCD
> ;)

Au passage, quelqu'un est-il abonné au Journal Officiel (
http://www.legifrance.gouv.fr/WAspad/AccueilAbonnement.jsp ) et y a-t-il
des choses intéressantes pour le libre dedans, régulièrement ? (genre
création d'associations genre ADULLACT ou SCIDERALLE, ou modifications du
code de la propriété intellectuelle, etc).

Aparté : on devrait faire connaître CVS aux législateurs. C'est pénible de
trouver les évolutions dans le CPI par exemple. Il faut remonter au numéro
du JO qui entérine les derniers changements, puis à celui qui entérine les
changements précédents, puis... Ou alors c'est parce que je suis pas du
métier (legifrance.gouv.fr n'a pas d'archives des anciennes lois et offre
seulement quelques mois de JO).

--
Benoît Sibaud