Re: [Fsfe-france] FYI: remuneration de la copie privee et logiciel

From: Alexandre Dulaunoy
Subject: Re: [Fsfe-france] FYI: remuneration de la copie privee et logiciel
Date: Wed, 1 Jan 2003 13:46:59 +0100 (CET)

On Wed, 1 Jan 2003, pplf wrote:

> Intéressant débat théorique : le jeu vidéo est-il un "produit culturel"
> ? GNU/Emacs est-il une oeuvre d'Art au même titre qu'un tableau de
> Jérome Bosch ? :-)

<offtopic>
Je suis assez  convaincu que Jérôme Bosch et  Emacs possède des points
communs.  Par  exemple, "le  jardin  des  délices"  possède un  nombre
important de petits scènes  indépendantes qui misent ensemble réaliser
une oeuvre complexe et en avance sur son temps.

M-x psychoanalyze-pinhead est aussi très proche de J. Bosch...

(pas assez de sommeil)
</offtopic>

http://www-cs-faculty.stanford.edu/~knuth/taocp.html
http://cs.smith.edu/~thiebaut/ArtOfAssembly/artofasm.html