[Fsfe-france] Re: De la tolérance légale

From: Loic Dachary
Subject: [Fsfe-france] Re: De la tolérance légale
Date: Tue, 31 Dec 2002 02:35:10 +0100

Christophe Espern writes:
 > tolérance légale pour la copie privée

        L'idée, de ce que j'ai compris, est la suivante:

        - un exception à un droit doit passer le "test des trois
          étapes" (je n'ai pas de pointeur mais avec ces mots clés tu
          dois pouvoir trouver)

        - l'exception de copie privée ne passe pas le test des trois
          étapes (les mauvaises langues disent apparament qu'aucune
          exception ne le peut ;-)

        - or l'exception de copie privée est confirmée et re-confirmée
          dans tous le sens (la dernière fois par le conseil d'état
          validant les travaux de la comission brun buisson)

        - donc il y a une sorte de contradiction et on parle de tolérance

        Tu as eu le temps de regarder à la loupe la synthèse ? (Excuses
moi si j'ai loupé un message de toi à ce sujet :-})

             Sauvez le droit d'auteur
Loic   Dachary   http://eucd.info/  address@hidden
              Tel : 33 1 42 76 05 49