Re: [Fsfe-france] EUCD synthèse (draft 1)

From: Loic Dachary
Subject: Re: [Fsfe-france] EUCD synthèse (draft 1)
Date: Fri, 27 Dec 2002 15:22:53 +0100

 > Par  contre,   j'ajouterai  quelque  chose   sur  l'avenir  concernant
 > l'utilisation de  la structure légale  pour la protection  des mesures
 > techniques pour  imposer des mesures  techniques par la suite  (cf. le
 > projet de Directive dans le sens du DRM ou une version EU du SSSCA).

        J'ai mis un blurb sur ce sujet. Je n'ai pas de pointeurs
précis vers les directives contrefaçon / drm. Tu as ça sous la main ?
Sinon EUCD.INFO reste centré sur EUCD. Malheureusement j'ai peur qu'on
en soit pas débarassé avant 2005. Les anglais ont éventuellement
l'ambition de faire qqc de l'ordre de EFF en europe mais c'est vaste
et je crains qu'on se disperse. Donc je leur en laisse l'initiative.

        Des nouvelles d'Autriche ?

             Sauvez le droit d'auteur
Loic   Dachary   http://eucd.info/  address@hidden
              Tel : 33 1 42 76 05 49