Re: [Fsfe-france] EUCD synthèse (draft 1)

From: Loic Dachary
Subject: Re: [Fsfe-france] EUCD synthèse (draft 1)
Date: Thu, 26 Dec 2002 22:28:46 +0100

Christophe Espern writes:
 > d'un jeu comme Starcraft ou WarCraft, c'est de jouer en réseau. Par
 > conséquent, tu concurrences directement l'auteur sur son monopole
 > d'exploitation et tu sors du cercle restreint de famille si tu proposes
 > un serveur gratuit sur Internet.

        Et bien non, justement, le monopole de l'auteur ne s'étend *pas*
aux services interopérables. Ce serait le comble. C'est vrai que c'est un
exemple technique mais c'est le dernier et il est vraiment excellent.

        Ne te hasarde pas à la correction orthographique, ma chère et
tendre le fera ;-) Par contre j'ai un indispensable besoin de ton oeil
critique et de ta connaissance approfondie du sujet pour s'assurer
qu'aucun argument majeur n'est oublié, qu'aucun document de référence
n'est oublié. Je ne connais personne qui soit aussi bien renseigné que
toi.

             Sauvez le droit d'auteur
Loic   Dachary   http://eucd.info/  address@hidden
              Tel : 33 1 42 76 05 49