Re: [Fsfe-france] EUCD.INFO: promesses de dons ... en ligne ;-)

From: Loic Dachary
Subject: Re: [Fsfe-france] EUCD.INFO: promesses de dons ... en ligne ;-)
Date: Tue, 24 Dec 2002 08:59:42 +0100

        Merci pour les corrections.

Yannick Roehlly writes:
 > PS: Avez-vous vu l'info comme qui l'application de l'EUCD est repoussé
 > parce que seulement  le Danemark et la Grèce  l'ont appliqué dans leur
 > droit national (source Reuters, Yahoo, /.) ?

        C'est intéressant que tu ais perçu cela ainsi. Cette dépêche
vient en fait d'un communiqué du BSA qui se lamente du retard des
états afin de les pousser à changer leur loi en catastrophe. Le
communiqué que nous faisons partir ce matin, au contraire, se félicite
de ce retard.  En fait je trouve totalement incroyable, vu la
complexité légale de cette directive, que la Grèce et le Danemark
l'ait déjà entériné.

        A+=,

--
             Sauvez le droit d'auteur