Re: [Fsfe-france] Jusqu'a quel degre de modif un prog reste en GPL ?

From: Ludovic Drolez
Subject: Re: [Fsfe-france] Jusqu'a quel degre de modif un prog reste en GPL ?
Date: Mon, 23 Dec 2002 12:17:25 +0100

Loic Dachary wrote:
>       Si McCollister ne croit pas faire quelque chose d'illégal,
> je peux l'appeler avec un juriste afin de le convaincre qu'il fait

C'est bon ! Magique l'effet de cette liste ! J'ai recu un mail de lui:

================
I apologize about that. I have added the source code back to my web
page and
recompiled McPhling to include the GPL information. You can download the
source from http://MikeMcCollister.com/palm/McPhlingSource.zip.

Please forgive my lack of good judgement.

Regards,

Mike McCollister
================

Bref, mille mercis Loic, encore une affaire réglée !

Sinon, dans le même genre, j'ai échangé quelques mails avec la FSF,
suite à ma découverte sur www.yopydevelopper.com : plusieurs
progs copyrightés FSF sont distribués sur le site sans les sources
originales et les patches ayant servi au portage des softs sur le
Yopy. Des nouvelles de ce coté ?

A+

   Ludo.

--