Re: [Fsfe-france] Re: Argumentaire EUCD

From: Christophe Espern
Subject: Re: [Fsfe-france] Re: Argumentaire EUCD
Date: 22 Dec 2002 19:59:13 +0100

Salut,

Voici mon travail du WE :

http://www.tekool.com/droit/eucd_es.htm

J'ai rajouté des liens et revus certains résumé. J'ai également rajouté
une section "Danger pour le domaine public" puisqu'une mesure technique
peut empêcher un utilisateur d'accéder à une oeuvre tombé dans le
domaine public.

Il reste encore beaucoup de travail, certains points se recoupant. Il
faudrait se répartir les argumentaires à écrire. Contactes moi demain
par tel ou par mail.

Autrement, j'ai revu mon texte précemment posté sur le 5.1b et j'en ai
fais un document qui s'appelle : "pourquoi je ne respecte pas l'EUCD."
C'est toujours une béta, presque une RC ,)

C'est une argumentation personnelle, clairement engagé et non certifiée
mais qui peut être utile pour batir un argumentaire plus posé ou creuser
certains points.

http://www.tekool.com/droit/hackcd.htm

Voilà. Remarques évidemment bienvenues.

A +