[copyleft_attitude] Re: [Fsfe-france] Re: EUCD executive summary

From: Antoine Moreau
Subject: [copyleft_attitude] Re: [Fsfe-france] Re: EUCD executive summary
Date: Fri, 20 Dec 2002 13:54:20 +0100

À (At) 12:47 +0100 20/12/02, Nicolas VERITE écrivait peut-etre (may be wrote) :
Le ven 20/12/2002 à 12:26, Loic Dachary a écrit :

        Est-ce qu'Art Libre a des contacts privilégiés avec des
 sociétés d'auteur qui pourraient dire : n'allez pas si vite, il faut
 plus de temps. C'est le message à faire passer, ce que l'on doit obtenir
 absolument.

              Sauvez le droit d'auteur
 > Loic   Dachary   http://eucd.info/  address@hidden
 >         Tel : 33 1 42 76 05 49

Olivier BRILLANCEAU de la société des auteurs de l'image fixe (SAIF)
qui fait parti du staff du CSPLA
http://www.culture.fr/culture/cspla/composition.htm

Emmanuel Tranquart de la SACD.

Possible de faire un courrier à Pascale Cassagnau que je connais un
peu et qui est inspectrice à la DAP du ministère de la culture.

Je vais être passablement déconnecté à partir de demain jusqu'au 27,
je peux envoyer ça aujourd'hui. Par contre, si qq voulait bien
prendre le relais au nom de Copyleft Attitude, ce serait bien aussi
pour la suite des prises de contacts.

à toute
--

        antoine