[Fsfe-france] Articles dans Homo-Numericus

From: Christophe Espern
Subject: [Fsfe-france] Articles dans Homo-Numericus
Date: 18 Dec 2002 13:39:07 +0100

Bonjour,

Je suis nouveau sur la liste. Je m'appelle Christophe, j'ai 28 ans,
j'habite Toulouse et je suis développeur, par métier et par passion. Je
suis un utilisateur relativement récent de GNU/Linux et des logiciels
libres en général (1999) mais je suis un auteur de logiciels et de
musique depuis un peu plus longtemps. Et comme tout le monde, public
depuis ma naissance (voire même avant ;).

J'ai récemment publié des textes, plutôt grand public, sur l'EUCD que
j'essaye de faire tourner vu qu'ils sont (comme par hasard ;)
d'actualité.

http://www.tekool.com/textes/

J'ai contacté hier Loic Dachary pour les lui signaler. Un des articles
est déjà référencé sur EUCD.info et j'en remercie au passage le
webmaster qui, je crois, est aussi Loic, décidément multi-taches. Comme
je lui ai expliqué, je me suis intéressé à ce sujet suite à son compte
rendu de l'exposé d'Alexandre Dulaunoy (membre de l'AEL) à la conférence
Lilit. Je m'interessais déjà à l'époque au problème des brevets en
amateur curieux et citoyen inquiet.

Bon, trève de blabla, maintenant que les présentations sont faîtes,
voilà le lien qui correspond au sujet du mail :)

http://www.homo-numericus.bonidoo.net

Il y a une brève sur mes articles ;

http://www.homo-numericus.bonidoo.net/breve.php3?id_breve=404

et un article d'un auteur du site sur la médiocrité des majors

http://www.homo-numericus.bonidoo.net/article.php3?id_article=192

Hope this help,

Christophe