RE: [CLXWEB] RE: [Fsfe-france] La liste au P�re Tux-No�l : Le cadeau Lin

From: daffyduke
Subject: RE: [CLXWEB] RE: [Fsfe-france] La liste au Père Tux-Noël : Le cadeau Linux
Date: Wed, 18 Dec 2002 09:07:52 +0100 (CET)

kewl :-)

dans ce cas, Fred ou Gaétan peut on ajouter dans le chapeau un truc genre
"traduit avec l'aimable autorisation de LinuxJournal et de Michel Magne"
histoire de ne plus avoir  ce type de question :-)

A+

--

DaffyDuke @ Job                         [ iCQ : 7504537 ]
        Logiciels Libres                 | http://clx.anet.fr/