[Fsfe-france] CSPLA

From: Loic Dachary
Subject: [Fsfe-france] CSPLA
Date: Thu, 12 Dec 2002 21:52:27 +0100

        Bonjour,

        Je fais suite à votre article publié ce jour à:

http://www.weblmi.com/news_store/2002_12_12_La_FSF_veut_discuter_53/News_view

        Je tiens à préciser que la FSF défend le mouvement Logiciel
Libre.  Le mouvement Open Source est différent. La lettre que nous
avons envoyé est adressée au ministre de la culture et de la
communication et non au ministre de la recherche. Notre problématique
ne porte pas en l'espèce sur le sujet du brevet logiciel. Enfin, je ne
vous ai pas dit que le CSPLA nous aide dans la rédaction de ce
courrier.  N'ayant pas réalisé un sondage des membres du CSPLA, je
n'ai pas non plus affirmé que ses membres trouvent notre demande
légitime.

        Je vous serais reconnaissant de corriger ces erreurs.

        Avec mes remerciement anticipés,

12 bd  Magenta         http://www.senga.org/      address@hidden
75010    Paris         T: 33 1 42 45 07 97          address@hidden