Re: [Fsfe-france] Plate-forme de diffusion audio sur internet

From: Hilaire Fernandes
Subject: Re: [Fsfe-france] Plate-forme de diffusion audio sur internet
Date: Sat, 7 Dec 2002 20:32:11 +0100

Heu! Question con...

Existe-t-il une alternative viable en libre ?

Ce n'est pas tout de taper sur le pianiste mais peut-être qu'ils n'ont
pas retenu de solution basée sur un standard libre (de droit ?) car il
n'en existe pas de fiable.

Dans l'afirmative ce serait intéressant de leur glisser sous le nez des
exemples de déploiement de telles solutions, histoire d'alimenter de
façon positive la rélflexion.

Hilaire