Re: [Fsfe-france] Adieu

From: Yannick Roehlly
Subject: Re: [Fsfe-france] Adieu
Date: Thu, 5 Dec 2002 12:06:42 +0100

Cher Loic,

J'ai peur de t'avoir vexé avec mon intervention. :-(

Loin  de  moi  l'envie  de  dire  que la  FSF  ne  faisait  rien.  Mon
intervention  se situait  au  niveau du  trafic  sur la  liste que  je
pensais plus important lorsque je m'y suis inscrit.

Je  pensais qu'il  y avait  plus  de personnes  qui participaient  aux
activités de la FSF  et que j'aurais du mal à suivre  tous les fils de
discussion (un peu comme debian-legal).

Je suis aussi totalement d'accord avec toi pour dire que si on veut de
l'activité, il faut  la générer. C'est comme aller  dans une soirée et
dire « C'est  nul !  Y'a pas d'ambiance ! ».  « Hé coco, t'as  qu'à la
mettre l'ambiance !!!! ».

Je veux bien essayer de rédiger  une lettre à envoyer à mon député (de
toute façon, j'avais envie de le  faire et ça me donne une occasion de
ne pas de défiler ;-)

Par contre, je  suis preneur de toute info,  de toutes analyse (neutre
si possible) du projet de loi pour construire mon argumentaire.

Librement,

Yannick

--
Il y a 10 catégories de gens. Ceux qui savent compter en
binaire et ceux qui ne savent pas.