Re: [Fsfe-france] Adieu

From: Anne Possoz
Subject: Re: [Fsfe-france] Adieu
Date: Thu, 05 Dec 2002 01:14:40 +0100

> Chers lecteurs,
lectrices aussi, puis parfois plus que lecteurs ou lectrices...
interlocuteur.trice.s aurait peut-être été plus adapté.

> Je voulais simplement annoncer mon départ de cette liste, à laquelle
> j'étais inscrit depuis plusieurs mois, et de laquelle j'espérai et
> attendais beaucoup.

Le retrait de cette liste, parfois bavarde, parfois plus silencieuse
(période de réflexion, de retour sur les valeurs?), devrait donner
un peu plus de temps, que je peux proposer de consacrer à deux lectures:

- les abeilles et la guêpe, de François Maspéro. Pourquoi résister?
  avec tous les doutes que cela comporte...

- le prix de la vérité, Le don, l'argent, la philosophie, de Marcel Hénaff.
  Certainement une richesse en le situant dans le domaine des logiciels
libres.

Parfois, dans le creux de la vague, il faut en profiter pour reprendre
des forces, refaire le point, savoir le cap que l'on veut vraiment
mener.

Oui, je sais, à une certaine distance du sujet... mais adapté sans doute
pour une personne qui prend ses distances... et les autres aussi, pourquoi
pas? Se ressourcer...

                                        Anne