[Fsfe-france] Assembl�e G�n�rale CLX

From: daffyduke
Subject: [Fsfe-france] Assemblée Générale CLX
Date: Wed, 27 Nov 2002 09:26:07 +0100 (CET)

Bonjour à tous,

Peut-être le savez vous déjà, l'Association Club Linux Nord-Pas-de-Calais
tiendra son Assemblée Générale le samedi 14 décembre 2002 à partir de 14h30.
Nous serons accueillis par la Faculté de Pharmacie de Lille, au 3 rue du
Professeur Laguesse à Lille.

Nous discuterons de l'utilisation des Logiciels Libres, leur percée sur le
marché de l'entreprise, des efforts des administrations et surtout des
différentes initiatives en train de voir le jour autour et avec nous. Nous
évoquerons notre participation à l'Association DIFDALL, la création de la toute
nouvelle Assocation ANIS ou encore SCIDERALLE. Pour celles et ceux qui se
contentent de la liste de diffusion de clx, ce sera aussi un moyen de
rencontrer de nouvelles personnes pas forcément gourous et qui savent aussi
parler d'autre chose que "vi rulez" ou "ma debian testing est cassée" autour
d'une bonne bière ou un petit café.

Pour les personnes qui ne pourraient être présentes ce jour, mais souhaitent
rester informer, nous publierons le compte-rendu sur notre site internet,
rubrique association (http://clx.anet.fr/spip/rubrique.php3?id_rubrique=2).

Retrouvez cette brève sur http://clx.anet.fr/spip/breve.php3?id_breve=122 .

En espérant vous compter parmis nous, je m'excuse par avance pour les personnes
recevant plusieurs fois ce message.

Cordialement,

--

Olivier Duquesne