[Fsfe-france] Re: [attac.ll] Scrabble

From: Guillaume Cottenceau
Subject: [Fsfe-france] Re: [attac.ll] Scrabble
Date: 25 Nov 2002 13:22:35 +0100

Loic Dachary <address@hidden> writes:

>       Voici ma question : quelle distribution sur CD 100% libre me
> conseillez vous ? Le bonus : est-ce que quelqu'un a une expérience de

A ce que j'ai entendu, knopix serait mieux (techniquement) que
demo-linux, mais je ne connais pas les arguments afférents.

> ce genre de manip ?

Pour mon jeu "Frozen Bubble" je me suis personnellement servi de
ce que je connais le mieux, l'install de mandrake (100% libre, a
priori), que j'ai patchée pour executer le jeu plutot que le
programme d'install, afin de creer une iso de 22 Mo pour obtenir
un mini-CD de demo du jeu :

http://www.frozen-bubble.org/index.php?menu_item=1
http://cvs.mandrakesoft.com/cgi-bin/cvsweb.cgi/gi/perl-install/unused/demo-frozen-bubble.patch

Seul soucis (mais notable), c'est assez gourmant en mémoire (80
Mo minimum).

--
Guillaume Cottenceau