[Fsfe-france] Scrabble

From: Loic Dachary
Subject: [Fsfe-france] Scrabble
Date: Sun, 24 Nov 2002 18:59:03 +0100

        Bonjour,

        C'est bientôt les fêtes et je voudrais offrir un jeu de
scrabble (sans le nom, bien sur because trademark) à un parent proche.
Ce parent a bien un ordinateur mais pas GNU/Linux. J'imagine que je
pourrais faire ce qui suit:

        . Prendre une distribution sur CD 100% libre (Knopix ? Demo
                GNU/Linux ?).
        . Ajouter le programme qui joue au scrabble.
        . Faire un paquet cadeau.

        Ça oblige à rebooter pour faire sa partie de scrabble mais
bon, c'est le prix de la liberté.

        Voici ma question : quelle distribution sur CD 100% libre me
conseillez vous ? Le bonus : est-ce que quelqu'un a une expérience de
ce genre de manip ?

        Merci par avance,

12 bd  Magenta         http://www.senga.org/      address@hidden
75010    Paris         T: 33 1 42 45 07 97          address@hidden