Re: [Fsfe-france] SuSE l'a fait

From: Stéphane Salès
Subject: Re: [Fsfe-france] SuSE l'a fait
Date: Sun, 24 Nov 2002 13:30:12 +0100

En ce  fameux jour du  Sat, 23 Nov 2002 20:34:46 +0100
Romain FRANCOISE <address@hidden> écrivait:

> Pour moi la racine du problème, c'est Codeweavers, Transgaming
> et les autres du même genre.

Rectifiez moi si je me trompe mais il me semble
bien que codeweavers participe -activement- au
projet wine qui est sous LGPL .
(Pour transgaming je crois qu'il donne une partie
de leur code; en ce moment apparemment ils y sont un peu plus
réticent)
Moi j'aimerais comment dire que j'utilise ces 2 derniers
notamment car cela m'évite d'avoir un windows installé, et de
rebooter dessus lorsque j'ai envie de me faire une partie de tel
ou tel jeu .

Dans l'esprit je suis assez d'accord que ces projets peuvent
avoir initier un début de commencement d'une mécanique
qui à engendré que ...
Mais je crois que la vraie liberté réside aussi dans la liberté
de choisir les projets de développement auxquels on
participe(tout comme de choisir d'utiliser ou non ces derniers) .

mes 2 centimes

--
"Mourir pour ses idees ne prouve pas qu'elles soient bonnes."
[ Yvan Audouard ]