[Fsfe-france] Re: [APRIL] [Fwd: [Fsfe-france-sci] participer au d évelop

From: Hilaire Fernandes
Subject: [Fsfe-france] Re: [APRIL] [Fwd: [Fsfe-france-sci] participer au d éveloppement des LL]
Date: Mon, 14 Oct 2002 13:51:46 +0200

En ce qui concerne les logiciels libres à caractère pédagogique,
l'association OFSET a été mise en place  pour soutenir leur
développement. Les personnes (physiques ou morales) qui souhaitent
soutenir son action peuvent - outre faire du développement - devenir
membre de cette association par le versement d'une cotisation et
participer à son procéssus de décision.

Hilaire

Réf.:
http://www.ofset.org/index-fr.html