Re: [Fsfe-france] Violation de GPL

From: Xavier Roche
Subject: Re: [Fsfe-france] Violation de GPL
Date: Fri, 23 Aug 2002 21:45:29 +0200

Oui, et cela montre que ce genre d'abus peut être causé par des entreprises
ayant pignon sur rue comme sigma design (realmagic..). Le même problème était
d'ailleurs également arrivé il y a de cela quelques mois avec un clône
d'AIM/messenger si je me souviens bien.
Reste à espérer que cette affaire fera plier cette boite sans scrupules.

Heuresement, avec le DMCA, bientôt on n'aura même plus le droit de désassembler
des binaires sous license, donc on ne verra plus les violations de droits..

Oui, c'est mon telnet sur le port 25 qui a pas aimé :(