[Fsfe-france] Re: Re: autorisation de GnuPG et OpenSSL

From: Loic Dachary
Subject: [Fsfe-france] Re: Re: autorisation de GnuPG et OpenSSL
Date: Fri, 9 Aug 2002 11:25:19 +0200

Jean-Luc Szpyrka writes:

 >  Je suis tout à fait d'accord.
 >
 >  L'information importante est effectivement que si il
 >  n'y a pas de modification d'algorithmique de crypto,
 >  alors l'autorisation courre également sur les versions
 >  suivantes.

        Tout a fait.

 >  De même j'imagine que cela ne casse pas la GPL, et que
 >  je peux toujours patcher le source comme je l'entend
 >  (à condition de ne pas toucher aux procédures de crypto).

        C'est un sujet très épineux. Les dispositions du décret
interfèrent avec le droit d'auteur. On a là un problème de fond.
Je ne me sens pas assez à l'aise sur ce sujet pour en débattre.

12 bd  Magenta         http://www.senga.org/      address@hidden
75010    Paris         T: 33 1 42 45 07 97          address@hidden