Re: [Fsfe-france] NakeData, disponible

From: Mathieu Trentesaux
Subject: Re: [Fsfe-france] NakeData, disponible
Date: Tue, 30 Jul 2002 10:45:52 +0200

Bonjour,

[...]

>[ faire une annonce sur freshmeat ]
>
>Pour le public français, tu peux faire une entrée dans :
>  http://www.jesuislibre.org/

un

>Les développeurs ayant peu de moyen utilisent des fournisseurs
>d'infrastructure comme :
>
> Savannah : http://savannah.gnu.org/
> Source Forge : http://sourceforge.net/
>
>Je te conseille, si tu peux, d'aller sur Savannah puisque tu veux faire
>du libre 100% libre.

J'ai des problèmes avec la liste de diffusion...
- Je ne maîtrise pas
- Ca urge !
- Si je vais sur Savannah, les accents ça va donner quoi ?
- Quand on en choisit une, on est marié avec ? ou bien on peut en changer
sans trop de galère ?

Si j'ai placé mon site sur free tout en publiant nakedata.org, ce n'est pas
spécialement pour faire des économies, c'est plus pour me laisser le temps
de bien choisir mon hébergeur pour longtemps. Et je voudrais faire la même
chose pour la
liste de diffusion. En fait, je sais que ça peut être fait en 1 heure chez
ml.free.fr, mais je suis incapable de voir les conséquences à terme d'un tel
choix...

Aurais tu (auriez vous) des éclaircissements ? ou un bon vieux texte à lire
?

Mathieu