[Fsfe-france] re : Question de droits sur du code

From: Mathieu Trentesaux
Subject: [Fsfe-france] re : Question de droits sur du code
Date: Thu, 25 Jul 2002 12:57:55 +0200

Je reformule ma question précédente

Dans un projet GPL peux t'on apporter du code ou autre chose qui soit
protégé par un autre copyright ?

Par exemple :
- Si je prend du code dans une FAQ qui a ses propres copyrights, que se
passe t'il ? le copyright original est préservé dans ma source ?
- Si je recopie une analyse, existant en dehors du projet, dans une de mes
feuilles d'analyses, qu'en est il des droits initiaux de l'auteur ?

Cordialement,
Mathieu Trentesaux