[Fsfe-france] Question de droits sur du code

From: Mathieu Trentesaux
Subject: [Fsfe-france] Question de droits sur du code
Date: Tue, 23 Jul 2002 13:13:03 +0200

Bonjour

Dans mon projet NakeData, il y a du code (très peu en fait) très spécifique
que j'ai emprunté à une FAQ très connue des programmeurs Access. Ce code est
protégé par ceci :

'This code was originally written by XXX.
'It is not to be altered or distributed,
'except as part of an application.
'You are free to use it in any application,
'provided the copyright notice is left unchanged.

Comment ça se passe avec la GPL ?

Ces codes sont exclusivement des appels pointus aux API Windows dont je ne
peux pas me passer facilement et que je peux difficilement réécrire
autrement. De plus, j'ai du parfois les modifier pour mes besoins, ce qui
n'est pas autorisé par le copyright.

Que faire ?

Mathieu Trentesaux