[Fsfe-france] Libre en Fête / An 02

From: Pascal Desroche
Subject: [Fsfe-france] Libre en Fête / An 02
Date: Tue, 25 Jun 2002 17:53:00 +0200

L'expérience Libre en Fête An 01 a été appréciée par tous
les participants ici, en Bretagne. Je n'ai pas eu de retour
sur les autres villes...

Je ne sais pas encore si je pourrais aller à Bordeaux en
juillet, il est d'ailleurs probable que non, mais il serait
certainement interessant que le sujet soit abordé pour
envisager ce qui peut être mis en place l'an prochain et de
quelle façon.

L'expérience a prouvé qu'on peut se passer de sponsors pour
la mise en place. Elle a également prouvé que quelques
individus motivés peuvent arriver à un résultat intéressant
sans y laisser une trop grande énergie...

Pour moi l'approche reste la même : créer des événements
dans des lieux de convivialité pour faciliter les échanges
et sortir du cadre purement informatique.

On peut déjà arrêter des dates. le 21 mars 2003 tombe un
vendredi. On peut étendre sur le week end.

what about this ?

Pascal

--
Pascal Desroche