Re: [Fsfe-france] Re: Aidez moi s'il vous plait

From: DaffyDuke
Subject: Re: [Fsfe-france] Re: Aidez moi s'il vous plait
Date: 31 May 2002 18:13:16 +0200

On mar, 2002-05-28 at 15:13, Loic Dachary wrote:
> S d M writes:

>  > J'ai travaillé comme stagiaire dans une universite de lille en
>  > France, durant ce temps j'ai concus unpetit systeme en shell assez
>  > complexe (3 mois de travail) qui permet de tester la securiteet le
>  > bon fonctionnement de service comme le mail ou le web sur les
>  > serveur, le problemec'est que moi je veux diffuser mon systeme qui

<chtit'e pub perso>

Avec une adresse mél de ce type, Sébastien, plusieurs questions viennent
à mon esprit .
- Connaissez vous Pierre Ravaux de l'université de Pharma de Lille qui a
créé un Diplôme Universitaire Libre ?
- Connaissez vous le projet que nous avons entamé, Difdall,
(Développement Informatique pour la Formation, la Distribution et
l'Animation de logiciels Libres) dont le siège social est à la fac de
Pharma ?
- Connaissez vous CLX, Club Linux Nord Pas de Calais, dont le siège
social est à la fac de Pharma et donc quelques membres en sont adhérent
sur cette liste ?
</fin de pub, pardonnez moi, çà ne fait pas avancer le débat>

Lien :
[clx -> http://clx.anet.fr/spip]
[difdall -> http://frodon.univ-lille2.fr/difdall/]

A bientôt peut être de visu :-)

--

DaffyDuke @ Home                        iCQ: 7504537

Linux, c'est simple : ça s'adresse à une machine qui est parfois un peu
maraboutée mais qui d'habitude n'a pas d'états d'âme. Sur Usenet y'a
plein d'humains et de primates, et ça devient vraiment gore par moment.
-+- TP in : Guide du linuxien pervers - "Le linuxien a-t-il une âme ?"
-+-