[Fsfe-france] Dossiers DCSSI pour GnuPG et OpenSSL

From: Loic Dachary
Subject: [Fsfe-france] Dossiers DCSSI pour GnuPG et OpenSSL
Date: Fri, 24 May 2002 16:03:58 +0200

        Bonjour,

        Un grand merci à Dominique Quatravaux <address@hidden>
pour avoir remplit la partie technique du dossier DCSSI pour OpenSSL. Je
suis preneur de toute remarque critique afin de pouvoir faire partir le
dossier la semaine prochaine.

        http://france.fsfeurope.org/dcssi/openssl.fr.html

        Le dossier GnuPG est complet et je le fais partir aujourd'hui.

        http://france.fsfeurope.org/dcssi/gnupg.fr.html

        La séquence et la logique des démarches entreprises ont été
mises à jour. Je les considèrent toujours en cours de rédaction tant
qu'au moins un dossier n'a pas aboutit.

        http://france.fsfeurope.org/dcssi/dcssi.fr.html

12 bd  Magenta         http://www.senga.org/      address@hidden
75010    Paris         T: 33 1 42 45 07 97          address@hidden