[Fsfe-france] Certificat SSL

From: Pierre Machard
Subject: [Fsfe-france] Certificat SSL
Date: Thu, 16 May 2002 01:07:34 +0200

bonjour à tous,

je vous envoie ce message, car je suis à la recherche d'une autorité de
certification ssl. En effet, pour le serveur apache en question,
certains utilisateurs se sont pleins, je cite, que « cette fenêtre plante
ma bécane ».

Existe-t-il une autorité de certification libre ?

D'après le peu de renseignements que j'ai, l'achat d'un tel certificat
est assimilable à du raquet.

C'est peut être hors sujet, mais je ne savais pas trop où poster ceci.

Merci par avance pour les réponses,
--
                                Pierre Machard
<address@hidden>                                  TuxFamily.org