[Fsfe-france] Re: brlspeak

From: seb
Subject: [Fsfe-france] Re: brlspeak
Date: Sat, 11 May 2002 16:24:58 +0200

Bonjour,
je vous ai tous contacté à l'époque où j'ai rejoins le projet brlspeak pour
l'obtention notamment d'un cvs.
l'auteur a désormais acheté un nom de domaine http://www.brlspeak.net
et nous adoptons la démarche suivant, l'installation se fait sous
environement dos, est traduite en 16 langues, la plupart des non voyants
partant de cette base, et sinon
une diskette de boot freedos peut etre employée

la personne configure alors quelques trucs qui créé un loopback, permettant
d'avoir une partition ext2 sur une partition windows sans être en umsdos, le
tout boot avec un initrd, qui monte le loopback et bascule dessus

la base est en dessous de 100mo pour tenir sur un zip iomega, mais contient
une base debian, ce qui permet apres redimensionement du loopback d'utiliser
apt pour les mises a jour, très pratique comparé à l'ancien system sous slack

voilà les nouvelles, si qqun est interessé pour donné un coup de main de
temps en temps dans n'importe quel domaine, il est le bienvenu! :]

seb