Re: [Fsfe-france] Re: Voter pour prot éger le Logiciel Libre

From: Loic Dachary
Subject: Re: [Fsfe-france] Re: Voter pour prot éger le Logiciel Libre
Date: Mon, 6 May 2002 02:09:10 +0200

William Dode writes:
 > Pour ma part j'aimerai bien qu'on me démontre en quoi la défense des
 > logiciels libres n'est pas de la politique !

        L'essentiel est de distinguer la fin et les moyens. Utiliser
la politique comme moyen pour défendre les Logiciels Libres,
oui. Reconnaitre qu'à l'évidence le Logiciel Libre a des effets de
bords politiques, oui. Utiliser le Logiciel Libre comme moyen pour
parvenir a des fins politiques, non.

        On se met a avoir un dialogue de sourds si on ne s'accorde
pas sur ce point.

12 bd  Magenta         http://www.senga.org/      address@hidden
75010    Paris         T: 33 1 42 45 07 97          address@hidden