Re: [Fsfe-france] Re: [APRIL] Re: [Fsfe-france] Re: Voter pour prot �ger

From: Stéphane Salès
Subject: Re: [Fsfe-france] Re: [APRIL] Re: [Fsfe-france] Re: Voter pour prot éger le Logiciel Libre
Date: Sun, 5 May 2002 17:55:52 +0200

En ce  fameux jour du  Sun, 5 May 2002 12:03:59 +0200
"Jean Marc Duval" <address@hidden> écrivait:

> Si quelqu'un si le site proférait la moindre sympathie pour Le
> Pen sous quelque forme que soit, je démissionnerai surt le
> champ de l'association. Il n'y a aucun compromis possible avec
> l'extreme droite, même si les idées actuelles de de LePen sont
> plutot vychissoises que fascistes. Tout le monde doit aller
> voter Chirac  justement pour se distinguer de Le Pen. Et ce
> vote est plus un acte civique de défense de la république qu'un
> vote pour un courant de pensée politique.

[ceci sera mon seul et unique message sur le sujet]
je suis 100 % en accord avec le message ci dessus,
j'ai entendu BHL(que je n'apprécie pas plus que ca d'habitude)
sur une télévision dire quelquechose qui résume assez bien ma
pensée :

"le vote de dimanche(aujourd'hui donc) devient  un referendum :
pour ou contre la démocratie ?"

--
"L'esprit libre et curieux de l'homme est ce qui a
le plus de prix au monde."