Re: [APRIL] Re: [Fsfe-france] Re: Voter pour prot éger le Logiciel Libr

From: Xavier Bestel
Subject: Re: [APRIL] Re: [Fsfe-france] Re: Voter pour prot éger le Logiciel Libre
Date: 05 May 2002 00:38:14 +0200

Le sam 04/05/2002 à 18:02, nicole a écrit :
> Il n'y aura pas de ministre Front National en juin ni plus tard... Et je
> préfère
> penser qu'April ne se compromettrait pas à ce point si un tel cas aurait pu se
> produire.

Nicole, ton optimisme t'emporte. Tu n'aurais pas été du genre à dire
"pas de Le Pen au 2nd tour" ?
Et quant à moi, je continuerais à développer et défendre le Libre, même
sous une dictature (mais pas sous la torture quand même). Je n'appelle
pas ça de la compromission je crois. Enfin, je n'y ai pas vraiment
réfléchi, mais il me semble que c'est une bonne chose, mieux que de
quitter le pays. Et j'aimerais qu'APRIL soit encore là.

        Xav