[Fsfe-france] Re: Voter pour prot éger le Logiciel Libre

From: Arnaud Launay
Subject: [Fsfe-france] Re: Voter pour prot éger le Logiciel Libre
Date: Fri, 3 May 2002 19:03:15 +0200

[merci à vous deux de ne pas me coller des copies en privé, je
suis abonné à la liste]

Le Fri, May 03, 2002 at 06:01:59PM +0200, Pejvan BEIGUI a écrit:
> Quelle histoire ?

Celle avec un grand H, qui montre que bon nombre de dictatures
ont promulgué l'art et les artistes.

> Et abstient toi de tes sous-entendus malsains stp.

Il faudrait alors s'abstenir de parler de politique ici, c'est
tout aussi malsain.

Le Fri, May 03, 2002 at 06:21:37PM +0200, Loic Dachary a écrit:
>  > A part que l'Histoire te contredit, mais ça doit être un détail.
>       Peux-tu me dire si tu penses que l'extrême droit
>       représente une menace pour le Logiciel Libre ?

Ainsi que je viens de te le dire en mail privé, non, ce n'est pas
une menace. Ce n'est plus de l'évangélisation, c'est de la paranoïa.

        Arnaud.
--
AT> Y'a pas de 'then' en C.
Et si je te dis que son test est merdique, c'est qu'il est merdique, gros
zen ou pas. Le zen n'y est pour rien, je le calcule même pas son zen.
-+- FF in: Guide du Cabaliste Usenet - "Ne nous fachons pas" -+-