Re: [Fsfe-france] Re: [Fsfe-france] DCSSI Procande d'autorisation

From: Loic Dachary
Subject: Re: [Fsfe-france] Re: [Fsfe-france] DCSSI Procande d'autorisation
Date: Wed, 24 Apr 2002 16:16:02 +0200

Xavier Roche writes:

 > Déclarer OpenSSL (version complète avec librairies de dév) serait une idée
 > vraiment emballante, dans la mesure où il y a un bon paquet de trucs qui
 > fonctionnent avec.
 >
 > Après cela, les sendmail, postfix et autres pourraient être autorisés à
 > utiliser les extensions TLS.

        C'est l'idée. Dans le cas (possible) ou il est nécessaire
malgré tout de faire une démarche pour un logiciel *utilisant* OpenSSL
(j'espère sincèrement que ce n'est pas le cas mais je n'ai pour
l'heure aucune certitude), il suffirait alors de reprendre le dossier OpenSSL
en substituant les noms et en modifiant la description. Le plus délicat est
la partie technique qui demande une connaissance intime des mécanismes
implémentés et des normes suivies.

12 bd  Magenta         http://www.senga.org/      address@hidden
75010    Paris         T: 33 1 42 45 07 97          address@hidden