[Fsfe-france] Re: Achat de T-Shirts

From: Loic Dachary
Subject: [Fsfe-france] Re: Achat de T-Shirts
Date: Wed, 24 Apr 2002 14:38:54 +0200

Mechaï Philippe writes:

 > Les contacts avec le Crédit Mutuel ont déjà été pris ?

        Oui. 10 minutes de dialogue, acceptation de principe. Très commerçant.
Pas plus.

 > Il suffirait donc juste de réceptionner les commandes et les
 > honorer.

        Il faut mettre tout en place organisationellement et techniquement.

 > Serais-je censer faire ça de chez moi, où seraient mis les
 > stocks ?  Je dois pouvoir trouver des heures dans la semaine pour
 > effectuer cette tache suivant les modalités.

        C'est justement tout cela qu'il faut déterminer.

12 bd  Magenta         http://www.senga.org/      address@hidden
75010    Paris         T: 33 1 42 45 07 97          address@hidden