Re: [Fsfe-france] Re: Achat de T-Shirts

From: Laurent Guerby
Subject: Re: [Fsfe-france] Re: Achat de T-Shirts
Date: Tue, 23 Apr 2002 23:02:22 +0200

Xavier Roche wrote:
> De même il n'est pas possible de faire des dons à la FSF
> (Europe/Monde) via une CB, ce qui serait fort pratique.
> (j'ai déja eu plusieurs utilisateurs de httrack qui ont abandonné vu
> la lourdeur de la procédure sur fsf.org)

Euh, sur fsf.org, il suffit de mettre ton numero de CB
depuis qu'un certain brevets sur le cryptage a expire :

<https://agia.fsf.org/mp/order.py?make-donation=1>

me parait totalement trivial a utiliser.

Cependant, pour les contribuables allemands en francais - meme si ce
n'est toujours pas renseigne sur le site de la FSF Europe pour le cas
francais

<http://www.fsfeurope.org/help/donate-2002.html>

- il est plus interessant de donner au chapitre local car l'etat peut
contribuer a la donation via une reduction d'impot, comme explique sur

<http://france.fsfeurope.org/donations/donations.fr.html>

Moi j'ai effectue un simple virement sur le compte en question.

Sincerement,

--
Laurent Guerby <address@hidden>