Re: [Fsfe-france] qpl

From: Loic Dachary
Subject: Re: [Fsfe-france] qpl
Date: Sat, 6 Apr 2002 18:05:36 +0200

William Dodé writes:

 > Par contre, est-ce que cela pose un problème si mes développements
 > fonctionnent sous windows (ils sont réalisés en python et donc
 > portables) ?

        Aucun problème. windows est un système
d'exploitation. L'avantage de la GNU GPL est qu'elle dit que le
programme ne peut pas être linké avec des applications
propriétaires. S'interfacer avec le système d'exploitation est
explicitement exclu de cette restriction.

12 bd  Magenta         http://www.senga.org/      address@hidden
75010    Paris         T: 33 1 42 45 07 97          address@hidden