Re: [Fsfe-france] qpl

From: Loic Dachary
Subject: Re: [Fsfe-france] qpl
Date: Fri, 5 Apr 2002 17:17:08 +0200

William Dodé writes:
 > slt,
 >
 > Je ne suis pas sûr de bien comprendre le texte de la licence de QT...
 > Il est spécifié que l'on doit l'utiliser pour une activité non-commerciale.
 > Hors dans mon activité (profession libérale), je fait du développement
 > spécifique et non du commerce, je déclare mes revenus dans la case
 > "bénéfices non commerciaux".
 > Je laisse systématiquement les sources à mon client (et lui laisse la
 > liberté d'en faire ce qu'il veut) j'utilise autant que possible des outils
 > et des librairies libres. Il me semble donc "faire du libre", même si la
> [...]

        Qt est distribué sous deux licences Qt et GNU GPL.

http://www.trolltech.com/developer/download/qt-x11.html

        Vous êtes libre de l'utiliser avec l'une ou l'autre. Est-ce que
la GNU GPL répond à vos souhaits ? Si c'est le cas, cela vous évite de
rechercher les incidences et problèmes liés à la licence Qt.

12 bd  Magenta         http://www.senga.org/      address@hidden
75010    Paris         T: 33 1 42 45 07 97          address@hidden