[Fsfe-france] Auteur propose et recherche

From: jean-Louis Yaïch
Subject: [Fsfe-france] Auteur propose et recherche
Date: Sun, 03 Mar 2002 20:49:01 -0500

Bonjour,

Je me présente : Jean-Louis Yaïch.   J'ai publié une trentaine de livres, des
essais, des récits, des livres pratiques mais je viens de mettre en ligne mon
premier roman "Le Jardin du Pâtissier". Si vous désirez le lire, vous pouvez
vous rendre à l'adresse suivante :
http://perso.wanadoo.fr/le.jardin.du.patissier

Je cherche également un emploi (ou des collaborations ponctuelles). Vous pouvez
consulter mon curriculum vitae.
http://www.comme-cv.com

 Bien cordialement

 Jean-Louis Yaïch

P.-S. J'ai trouvé votre mail en faisant une recherche sur Copernic, en
utilisant "lecture" comme mot clé.   Sur ce résultat, j'ai ensuite utilisé
AspiMail, un logiciel permettant d'extraire toutes les adresses électroniques
présentes sur les sites selectionnés.