Re: [Fsfe-france] [Projet GPL] Analyste

From: Loic Dachary
Subject: Re: [Fsfe-france] [Projet GPL] Analyste
Date: Tue, 12 Feb 2002 14:06:00 +0100

Mathieu T writes:
 > Oups, désolé c'est
 >
 > http://mathieutrentesaux.free.fr
 >

> Tout ce qui est système est protégé par les GPL et FDL ;

> Tout ce qui est spécifique est protégé selon les voeux du
> propriétaire et n'entre pas dans la licence.

(dire plutôt auteur que propriétaire, on parle de droit d'auteur et
 non de droit de propriété ;-)

        Je ne suis pas sur de bien comprendre. Votre logiciel étant
un générateur d'application, la distinction est-elle destinée le séparer
des applications qu'il génère ? Votre intention est-elle de dire que
votre logiciel est sous GPL + FDL mais que les applications générées
sont couvertes par une licence arbitraire ?

        Merci de m'éclairer,

12 bd  Magenta         http://www.senga.org/      address@hidden
75010    Paris         T: 33 1 42 45 07 97          address@hidden